evian et macon

Coucou tous le monde, après un petit moment sans nouvelles, nous vous proposons un petit résumé des deux derniers rendez-vous de la saison.

EVIAN

Fab participait au championnat de France de vitesse S 3000 avec la Moore. Cette manche était dans le cadre du championnat du monde des F2. Malheureusement, le week end a été quleque peu chamboulé par les conditions climatiques. La course a été arretée au bout de quelques tours. Un peu ballot!!!!

 

MACON

Rendez vous incontournable du championnat. Il y avait de la vitesse dans toutes les catégories. Les bateaux du team étaient bien évidemmeent présents avec en S850 Phifou et sa moolgard qui voulait conjurer le sort d'une saison difficile;  Richard et Rudy qui étaient en bagarre pour le podium du championnat contre Maris Line Hericher. Il y avait aussi Fab avec le 3000.

Le Samedi Fabrice en 3000 finit 5eme

En S 850, Richard a un problème de clapet, Phifou fait une très belle manche et finit 5eme, Rudy lui est 4eme.

Le dimanche, Fab, pourtant très bien parti se fait harponner par un autre concurrent et doit abandonner au 1er tour. Il finit 5eme au championnat.

En S850, Phifou finit 5eme et 6eme des deux manches; Ricahrd 9eme et 5eme et Rudy 3eme et 7eme en raison d'un tour de pénalités.

Malheureusement au championnat, les petits problèmes de Richard et de Rudy les font redescendre à la 4eme et 5 eme place final derrière Marie Line Héricher

La 5eme place de Richard est une très belle performance pour un bateau d'endurance. Phifou quant à lui finit à la 8eme place du championnat après quelques soucis avec son bateaau en cours de saison, mais il a fait une belle pretation à Macon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site