Epinay sur seine 2013

epinay-2-2.jpg

Le 1er et 2 Juin s'est déroulé à Epinay sur seine le Championnat du Monde de F4S où Rudy a voulu se mesurer aux étrangers. Durant les essais chronométrés, Rudy a eut le 12ème temps à 53s et est le 2 ème français. Lors des qualifications (car il y avait 21 bateaux et le bassin d'épiny ne peut qu'accepter 17 bateaux), Rudy finit 4ème. Cependant d'un commun accord entre Fabrice et Rudy, Rudy n'a pas pri le départ du championnat du Monde pour ne pas prendre de risques car le lendemain se déroulait la 1er course du Championnat de France d'endurance. 

Le Dimanche 2 Juin de 10h30 à 12h30 se déroulait l'endurance. Rudy prends le départ sous un beau soleil.

epinay-7.jpg

epinay-10.jpg

Super départ car le 3 se place en 1er devant le 99 du team dailly. Pendant 1h 30, Rudy reste à la 1er place. A 12h00 Fabrice prends son relais pour finir. 

epinay-14.jpg

epinay-15.jpg

Changement de relais en 40s. Le record!!! Mais, le bateau n'a pas redémarré car la nouvelle batterie n'a pas tenu la charge. Il a fallu attendre 2 ou 3 minutes pour que le bateau redémarre. Fabrice, énervé, essayera de rattrapper le bateau 99 qui est devant lui. Mais hélas pour nous, le 3 finira à la deuxième place à 1 tour et 100mètres du premier.

Notre Xav, lui finira 8ème. Commentaire de Xav : " Ce week end grâce à Aurélien Ridel j'ai pu participer à la course d'endurance d'épinay sur seine dans le team Magaur. Joris Colleret et moi formions l'équipage. Nous disposions pour cette course de la Moore n°48 que le team utilise pour les 24h. Ce bateau n'est pas fait pour ce type d'épreuve car il fait tout de même 440kg avec pilote.  Après des essais quasi inexistant ou Joris n'a même pas pu monter dans le bateau, nous nous sommes élancé ce Dimanche avec la ferme intension de limiter le retard en essayant de ne pas finir dernier. C'est ce que nous avons fait grâce aux avaries de quelques bateaux nous terminons 8ème de cette course qui a été enrichissante pour nous. Prchaine étape Vichy avec une coque plus légère".

epinay-22.jpg

epinay-24-1.jpg

Un grand merci à Richard et Richard pour le gaffage, Fabrice et Rudy pour leur pilotage, Stéphanie pour les photos et à Petit Scott, Alyson, Sylviane, Jean Claude et Marie Laure pour leur soutien.

epinay-25.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site