Un grand merci à vous tous !

Les assistants ont pour rôle de seconder les mécanos, de récupérer les bâteaux à la grue (en cas de remorquage) et bien d'autres choses encore ... et sont aussi habilités à remplacer l'équipe de ravitailleurs si besoin.

Assistants:

          

 img-7873-1.jpg

 

 

 

 

Christian Lecomte dit "Papé"
Dany Lecomte dite "Mamé"
     Christophe Le goadec

 

         

 

 

 img-5697-2.jpg

 

 

 

 

Grég Saheb sebastien


Ravitailleurs:

Lors des courses, plusieurs ravitaillements sont nécessaires et notre team dispose d'une équipe performante et efficace. Il est essentiel d'être rapide pour ne pas perdre son positionnement, ce ravitaillement permet également le changement de pilote. L'équipe de ravitaillement se compose d'un minimum de 4 personnes :

  • 2 gaffeurs : 2 personnes munies de gaffes (tige permettant de maintenir le bateau), un pour l'avant et un pour l'arrière.
  • 1 personne montant sur le bateau pour maintenir le tuyau dans le réservoir
  • 1 personne qui surveille la quantité d'essence délivrée

Notre team dispose également d'une personne facilitant la sortie de cockpit du pilote et le sanglage du pilote entrant. Ce rôle est occupé par Olivia qui le fait à la perfection ... et les pilotes en ont pris l'habitude !!!

Un grand merci à vous tous, durant les 24h vous effectuez un travail hors pair ... dans le froid, l'odeur de l'essence, l'humeur des pilotes ... c'est très courageux ...

 

 

 

img-7700.jpg

 img-5853.jpg

Olivia Detot Sylvain Langlois martial
alexandre

seurre41.jpg

 

img-7818.jpg

alex le foyer
fabien
Philippe Beauce Didier Lacoste

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site